Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/httpd/vhosts/pariss.fr/httpdocs/wp-content/plugins/revslider/includes/operations.class.php on line 2339

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/httpd/vhosts/pariss.fr/httpdocs/wp-content/plugins/revslider/includes/operations.class.php on line 2343

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/httpd/vhosts/pariss.fr/httpdocs/wp-content/plugins/revslider/includes/output.class.php on line 3165

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/httpd/vhosts/pariss.fr/httpdocs/wp-content/plugins/revslider/includes/operations.class.php:2339) in /home/httpd/vhosts/pariss.fr/httpdocs/wp-includes/rest-api/class-wp-rest-server.php on line 1775

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/httpd/vhosts/pariss.fr/httpdocs/wp-content/plugins/revslider/includes/operations.class.php:2339) in /home/httpd/vhosts/pariss.fr/httpdocs/wp-includes/rest-api/class-wp-rest-server.php on line 1775

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/httpd/vhosts/pariss.fr/httpdocs/wp-content/plugins/revslider/includes/operations.class.php:2339) in /home/httpd/vhosts/pariss.fr/httpdocs/wp-includes/rest-api/class-wp-rest-server.php on line 1775

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/httpd/vhosts/pariss.fr/httpdocs/wp-content/plugins/revslider/includes/operations.class.php:2339) in /home/httpd/vhosts/pariss.fr/httpdocs/wp-includes/rest-api/class-wp-rest-server.php on line 1775

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/httpd/vhosts/pariss.fr/httpdocs/wp-content/plugins/revslider/includes/operations.class.php:2339) in /home/httpd/vhosts/pariss.fr/httpdocs/wp-includes/rest-api/class-wp-rest-server.php on line 1775

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/httpd/vhosts/pariss.fr/httpdocs/wp-content/plugins/revslider/includes/operations.class.php:2339) in /home/httpd/vhosts/pariss.fr/httpdocs/wp-includes/rest-api/class-wp-rest-server.php on line 1775

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/httpd/vhosts/pariss.fr/httpdocs/wp-content/plugins/revslider/includes/operations.class.php:2339) in /home/httpd/vhosts/pariss.fr/httpdocs/wp-includes/rest-api/class-wp-rest-server.php on line 1775

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/httpd/vhosts/pariss.fr/httpdocs/wp-content/plugins/revslider/includes/operations.class.php:2339) in /home/httpd/vhosts/pariss.fr/httpdocs/wp-includes/rest-api/class-wp-rest-server.php on line 1775
{"id":2834,"date":"2018-04-18T23:01:22","date_gmt":"2018-04-18T23:01:22","guid":{"rendered":"http:\/\/pariss.fr\/?page_id=2834"},"modified":"2018-08-13T18:57:34","modified_gmt":"2018-08-13T18:57:34","slug":"presse-book","status":"publish","type":"page","link":"https:\/\/pariss.fr\/presse-book\/","title":{"rendered":"Presse Book"},"content":{"rendered":"

RYME \u00a0\u00a0PRODUCTION<\/em><\/h1>\n

\u00a0<\/strong><\/p>\n

Pr\u00e9sente<\/p>\n

\"\"<\/h1>\n

PARISS<\/a><\/h1>\n

 <\/p>\n

\u00a0\u00a0\u00a0\"Pariss,<\/a> <\/strong><\/p>\n

\u00a0<\/strong><\/p>\n

Pariss<\/strong>, un artiste de vari\u00e9t\u00e9 africaine originaire de la C\u00f4te d\u2019Ivoire<\/a><\/strong> qui vit en France depuis plus de 15 ans. R\u00e9sident \u00e0 Annemasse (74) aux portes de Gen\u00e8ve, en Haute Savoie, dans un cadre verdoyant et montagneux. Apr\u00e8s avoir v\u00e9cu en r\u00e9gion Parisienne (Argenteuil) pendant 6 ans, et 8 ans en Haute Normandie (Evreux et Rouen). Il se retire loin de la capitale pour se consacrer \u00e0 sa passion qui est la musique depuis maintenant cinq ans. Autodidacte en mati\u00e8re de musique, il fut animateur de danse soukouss et n\u2019domblo en haute Normandie. A ce jour l\u2019artiste ne donne plus de cours mais reste toujours un bon chor\u00e9graphe.<\/p>\n

 <\/p>\n

C\u2019est ainsi qu\u2019avec l\u2019aide de JO BAKO<\/strong> qui lui compose progressivement les titres de l\u2019opus, certains amis et proches, Pariss<\/strong> s\u2019est mis \u00e0 confectionner son album (le premier de sa carri\u00e8re) en composant lui-m\u00eame les textes en plus de certaines programmations (clavier et rythmique). Artiste multidimensionnel, Pariss<\/strong> a \u00e0 c\u0153ur de faire partager aux Ivoiriens et aux m\u00e9lomannes toutes les facettes de son art.<\/p>\n

La musique est pour lui une passion consomm\u00e9e, \u00e0 travers laquelle il veut transmettre un message d\u2019amour et de paix \u00e0 tous.<\/p>\n

Cet amour pour la musique va au del\u00e0 d\u2019une simple r\u00e9alisation d\u2019albums\u00a0; Pariss<\/strong> a une structure de production d\u00e9nonm\u00e9e \u00ab\u00a0RYME PRODUCTION<\/strong>\u00a0\u00bb pour aider les artistes qui solliciteraient son soutien.<\/p>\n

 <\/p>\n

 <\/p>\n

\"Les<\/a><\/p>\n

 <\/p>\n

 <\/p>\n

Artiste talentueux, mais aussi homme de c\u0153ur, PARISS<\/strong> pose des actes de port\u00e9e sociale pour aider et sensibiliser les populations en d\u00e9tresse. Entre autres, son engagement dans la lutte contre le SIDA dans la commune de Koumassi. Pr\u00e9cis\u00e9ment au groupe scolaire Dion Robert, au M\u00e9dico – Social, au dispensaire et au Lyc\u00e9e Moderne de Koumassi.<\/p>\n

Conscient de son talent, il offre aux m\u00e9lomanes son opus \u00ab\u00a0Affaire de poulet <\/strong>\u00bb dans l\u2019espoir qu\u2019il sera appr\u00e9ci\u00e9 \u00e0 sa juste valeur.<\/p>\n

 <\/p>\n

 <\/p>\n

L\u2019album \u00ab\u00a0AFFAIRE DE POULET <\/strong>\u00a0\u00bb comporte douze (12) titres qui sont un m\u00e9lange r\u00e9ussi de rythmes ivoiriens et \u00e9trangers. L\u2019exp\u00e9rience remarquable de danseur et Chor\u00e9graphe de PARISS<\/strong>, a beaucoup influenc\u00e9 cet opus plein d\u2019\u00e9nergie et de vitalit\u00e9.<\/p>\n

Compos\u00e9 et arrang\u00e9 par JO BAKO puis enregistr\u00e9, mix\u00e9 et mast\u00e9ris\u00e9 \u00e0 Paris,\u00a0 au studio PAUVREZ, puis compl\u00e9ter par trois morceaux\u00a0 suppl\u00e9mentaires arrang\u00e9s par Freddy ASSOGBAH \u00e0 ABIDJAN au studio AKWABA. cet album de vari\u00e9t\u00e9 a une forte couleur de zouglou et coup\u00e9 d\u00e9call\u00e9 sur un fond de Makossa. Cette ouverture sur des sonorit\u00e9s d\u2019ailleurs s\u2019explique par le fait que Pariss<\/strong> milite pour un r\u00e9el brassage de cultures, gage d\u2019\u00e9quilibre et d\u2019union\u00a0 entre les peuples.<\/p>\n

Le zouglou, le makossa, le zouk et l\u2019ambiance ivoirienne fa\u00e7on coup\u00e9 d\u00e9cal\u00e9 constituent l\u2019essentiel du cocktail musical offert par PARISS<\/strong>.<\/p>\n

Pour fustiger les maux de la soci\u00e9t\u00e9, l\u2019ingratitude, la guerre, l\u2019hypocrisie, etc..) Pariss <\/strong>utilise des supports linguistiques que sont\u00a0: Le baoul\u00e9, le dioula et le fran\u00e7ais.<\/p>\n

Il pr\u00f4ne aussi l\u2019union et la r\u00e9conciliation pour une paix d\u00e9finitive en C\u00f4te d\u2019Ivoire, son Pays natal.<\/p>\n

 <\/p>\n

 <\/p>\n

 <\/p>\n

\"\"<\/p>\n

 <\/p>\n

 <\/p>\n

TITRE 1\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0 Affaire de poulet<\/strong><\/p>\n

\u00a0<\/strong><\/p>\n

Titre qui pointe du doigt un comportement de certaines filles qui pr\u00e9f\u00e8rent s\u2019adonner \u00e0 la facilit\u00e9, quand elles ont refus\u00e9 tous les efforts fait par les parents pour leur offrir une \u00e9ducation et une scolarit\u00e9 correctes.<\/p>\n

A l\u2019heure o\u00f9 la chanson est \u00e9crit elles regrettent ce temps l\u00e0, de l\u2019aide de la famille et met en faute leurs parents quand \u00e0 leur \u00e9ducation. Quand les parents leur proposait l\u2019\u00e9cole traditionnelle, elles voulaient faire de l\u2019apprentissage (le fameux s\u00e9rie c), quand les parents leur payait cet apprentissage, elle rebondissaient en disant que c\u2019est trop dur, pr\u00e9f\u00e9rant, la s\u00e9rie G( de gasoil en gasoil, courir les gar\u00e7on, couper les gaou ou blesser les gnatta) elles pensent avoir tout gagner par ce fait alors que parents les pleurent. Ca c\u2019est affaire de poulet. Dans leur qu\u00eate de la facilit\u00e9, elles se faisaient offrir du poulet brais\u00e9. Et le rebondissement sur cette grippe est que je dis aux filles, attention la grippe aviaire est \u00e0 Abidjan oh, attention avec vos poulets brais\u00e9s l\u00e0\u2026 et aussi le sida rode\u2026<\/p>\n

\u00a0<\/strong><\/p>\n

\u00a0<\/strong><\/p>\n

TITRE 2\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0 D\u00e9call\u00e9 baoul\u00e9<\/strong><\/p>\n

\u00a0<\/strong><\/p>\n

Quand je suis arriv\u00e9 dans la communaut\u00e9 du showbiz, on m\u2019a appr\u00e9ci\u00e9 mais on m\u2019a aussi critiqu\u00e9. Beau minois( kpata ni kpata), pas mauvais chanteur, bon danseur\u00a0 mais cela ne suffisait pas \u00e0 Abidjan mais il fallait couper et d\u00e9caller. Apr\u00e8s deux chansons de vari\u00e9t\u00e9, j\u2019ai d\u00e9cid\u00e9 de r\u00e9pondre positivement aux m\u00e9lomanes et leur prouver que pariss \u00e9tait capable de faire du couper d\u00e9caller. De faire autre chose que de la vari\u00e9t\u00e9. Voil\u00e0 comment ce morceau est n\u00e9.<\/p>\n

\u00a0<\/u><\/p>\n

 <\/p>\n

TITRE 3\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0 \u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0 B\u00e9 n\u2019d\u00e8<\/strong><\/p>\n

<\/h2>\n

Cette chanson relate son sentiment sur la situation sociopolitique de la C\u00f4te d\u2019Ivoire. Il critique la position de la France et le r\u00f4le qu\u2019elle joue dans le retour de la paix r\u00e9elle en C\u00f4te d\u2019Ivoire. Car il dit\u00a0: \u00ab\u00a0le chemin qui m\u00e8ne au bonheur est parfois sem\u00e9 d\u2019emb\u00fbches, mais il faut y croire et y faire face pour passer le cap\u00a0; et dans la joie, nous y arriverons\u00a0\u00bb.<\/p>\n

 <\/p>\n

 <\/p>\n

TITRE 4\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0 \u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0 \u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0ABIDJAN<\/strong><\/p>\n

\u00a0 \u00a0 \u00a0 \u00a0 \u00a0 \u00a0 \u00a0 \u00a0 \u00a0 \u00a0 \u00a0 \u00a0 \u00a0 \u00a0 \u00a0 \u00a0\u00a0<\/strong><\/p>\n

Dans la chanson \u00ab\u00a0Abidjan\u00a0\u00bb, il parle et vante notre capitale avec une telle nostalgie que nulle ne pourra rester insensible aux louanges fait d\u2019ABIDJAN. L\u2019ambiance \u00e0 l\u2019abidjanaise l\u2019a tellement marqu\u00e9 que l\u2019artiste ne s\u2019est\u00a0 pas encore remis de ses \u00e9motions. \u00ab\u00a0Abidjan est une ville incontournable pour le show-biz Africain et international\u00a0\u00bb dit-il.<\/p>\n

 <\/p>\n

TITRE 5\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0 Ma dame de fer<\/strong><\/p>\n

<\/h2>\n

L\u2019artiste fait un hommage au courage d\u2019une m\u00e8re qui se donna corps et \u00e2me pour ses enfants, fruit de ses entrailles. Femme qui a su \u00e9lever seules ses enfants. Elle a tout fait pour que ses enfants puissent \u00eatre loin du besoin et qu\u2019ils se concentrent sur leurs \u00e9tudes, afin de se faire une place dans la soci\u00e9t\u00e9. \u00ab\u00a0Cette dame est ma m\u00e8re, cette histoire est une partie de ma vie et ma dame de fer l\u2019accomplit avec brio et sans faute\u2026\u2026\u2026\u2026\u2026.quelques personnes ont jou\u00e9 leur r\u00f4le et se reconna\u00eetront. Merci \u00e0 eux\u00a0\u00bb \u00e9voqua l\u2019artiste.<\/p>\n

 <\/p>\n

TITRE 6\u00a0\u00a0\u00a0 \u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0 \u00a0\u00a0\u00a0\u00a0Afrique mon Afrique<\/strong><\/p>\n

<\/h2>\n

Dans ce titre, l\u2019artiste se r\u00e9volte contre un esclavagisme moderne qui persiste de nos jours. Une relation entre l\u2019occident et l\u2019Afrique qui laisse \u00e0 d\u00e9sirer. Un coup de gueule par rapport \u00e0 ce type d\u2019exploitation de l\u2019homme par l\u2019homme. Nos mati\u00e8res premi\u00e8res sont sous pay\u00e9es et nous reviennent au prix fort\u2026\u2026\u2026<\/p>\n

\u00a0<\/strong><\/p>\n

TITRE 7\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0 El\u00e9phancit\u00e9 Allemange 2006<\/strong><\/p>\n

\u00a0<\/strong><\/p>\n

C\u2019est simplement un encouragement \u00e0 tous les joueurs de l\u2019\u00e9quipe nationale de la c\u00f4te d\u2019ivoire. Car on a souvent encourager un ou deux joueurs dans les chansons, et moi j\u2019ai d\u00e9cid\u00e9 de faire hommage \u00e0 cette belle \u00e9quipe avec tous ces individualit\u00e9, d\u2019o\u00f9 le titre \u00e9l\u00e9phancit\u00e9. Comme tout se fait aussi en cit\u00e9\u00a0 \u00e0 Abidjan en ce moment. (gnwacit\u00e9, \u00e9tocit\u00e9, dindan\u00e9, drogbacit\u00e9, et maintenant \u00e9l\u00e9phancit\u00e9 avec pariss).<\/p>\n

\u00a0<\/strong><\/p>\n

\u00a0<\/strong><\/p>\n

TITRE 8\u00a0\u00a0 \u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0Puissant m\u00f4g\u00f4h<\/strong><\/p>\n

<\/h2>\n

Il critique l\u2019homme qui joue le bluffeur, le beau gosse, le flambeur, qui fait croire qu\u2019il est plein de sous alors que financi\u00e8rement il ne tient pas la route.\u00a0 \u00ab\u00a0Joli gar\u00e7on, toujours bien sap\u00e9, les mains dans les poches comme pour sortir de l\u2019argent\u2026\u2026\u2026\u00a0\u00bb.<\/p>\n

<\/h2>\n

 <\/p>\n

 <\/p>\n

TITRE\u00a0 9\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0 Tchin vi\u00e9 l\u00e9l\u00e9 n\u2019d\u00e8<\/strong><\/p>\n

<\/h2>\n

Il lance le message \u00e0 toutes les personnes qui aident leur prochain en attendant quelque chose en retour. Car donner c\u2019est donner et reprendre c\u2019est voler. Donner dans le but de recevoir, c\u2019est donner \u00e0 contre c\u0153ur, sans conviction. Il vaut mieux ne pas donner que de faire semblant.<\/p>\n

 <\/p>\n

 <\/p>\n

 <\/p>\n

TITRE 10\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0 \u00a0\u00a0 Abla fou\u00e8<\/strong><\/p>\n

\u00a0<\/strong><\/p>\n

 <\/p>\n

Il d\u00e9nonce les \u00ab\u00a0affair\u00e9s\u00a0\u00bb ceux qui sont toujours en train de s\u2019occuper de la vie d\u2019autrui, qui veulent tout savoir sur les autres\u2026\u2026\u2026\u2026\u2026..<\/p>\n

\u00a0<\/strong><\/p>\n

 <\/p>\n

 <\/p>\n

TITRE 11\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0 Propri\u00e9t\u00e9 priv\u00e9<\/strong><\/p>\n

<\/h2>\n

Propri\u00e9t\u00e9 priv\u00e9e est une reprise d\u2019un titre de JO BAKO paru en 1994 dans l\u2019album \u00ab\u00a0Doudou Roller\u00a0\u00bb.<\/em><\/p>\n

Dans ce titre, il est question de jeunes femmes qui appr\u00e9cient de sortir avec les maris de leurs copines. Leur conception de la famille \u00e9tant bien sp\u00e9ciale, \u00e0 savoir qu\u2019elles pr\u00e9f\u00e8rent mener la vie de \u00ab\u00a0deuxi\u00e8me bureau\u00a0\u00bb car pour elles,\u00a0 le deuxi\u00e8me bureau est mieux trait\u00e9 que la femme attitr\u00e9e. Ces jeunes femmes appel\u00e9es les FLAG (Femmes libres Attend Gar\u00e7ons) on les voit beaucoup dans les maquis, et dans les night club avec de surcro\u00eet des bouteilles de flag qu\u2019elles ne manqueront de faire payer au premier qui tentera de les aborder.<\/p>\n

 <\/p>\n

\u00a0<\/strong><\/p>\n

\u00a0<\/strong>\"\"<\/strong><\/p>\n

\u00a0<\/strong><\/p>\n

\u00a0<\/strong><\/p>\n

\u00a0<\/strong><\/p>\n

 <\/p>\n

JO BAKO\u00a0: <\/strong>Guitariste, bassiste et programmateur camerounais, il est aussi\u00a0 chanteur, auteur, compositeur, arrangeur qui sort un album tous les sept ans. JO BAKO\u00a0 a travaill\u00e9 avec bon nombre d\u2019artistes confirm\u00e9s et ce, dans plusieurs styles (Afro, World, Vari\u00e9t\u00e9, Zouk, Techno, Rnb, Makossa\u2026). Jo Bako est aussi \u00e9crivain (d\u00e9j\u00e0 trois ouvrages parus). Il est le Compositeur et l\u2019Arrangeur de l\u2019album ABIDJAN.<\/p>\n

\u00a0<\/strong><\/p>\n

Sylviane BLEC<\/strong>\u00a0: Chanteuse, auteur et choriste de renomm\u00e9e qui a su poser sa voie suave sur ce projet. Sylviane finalise aussi son album de zouk qui sera bient\u00f4t sur les ondes. Album compos\u00e9 et arrang\u00e9 par Jo Bako. Sylviane\u00a0 fait les ch\u0153urs pour de nombreux artistes dans l\u2019hexagone et\u00a0 est laur\u00e9ate de plusieurs prix\u00a0 de chant.<\/p>\n

 <\/p>\n

D\u00e9sir\u00e9 ABOU<\/strong>\u00a0: Mon conseiller artistique et mon manager en occident. D\u00e9sir\u00e9 est un personnage que les ivoiriens du showbiz connaissent, il fut un grand DJ et un homme de spectacle en C\u00f4te d\u2019Ivoire.<\/p>\n

 <\/p>\n

RAMZI Herv\u00e9<\/strong>\u00a0: Animateur de radio et pour la SOLIBRA\u00a0 \u00e0 ABIDJAN. Ramzy\u00a0 est mon manager en C\u00f4te d\u2019Ivoire, il g\u00e8re la communication et mes int\u00e9r\u00eats en C\u00f4te d\u2019Ivoire.<\/p>\n

 <\/p>\n

Photo Poulain\u00a0: <\/strong>studio photo situ\u00e9 \u00e0 Le Touquet, (station baln\u00e9aire du nord de la France) dont la professionnelle a su capter des d\u2019\u00e9motions de Pariss \u00e0 travers une s\u00e9rie de photographies\u00a0; \u00e0 l\u2019image de celle qui illustre la pochette de l\u2019album.\u00a0\u00a0 <\/strong><\/p>\n

\u00a0<\/strong><\/p>\n

\u00a0<\/strong><\/p>\n

\u00a0<\/strong><\/p>\n

Jo BISSO<\/strong>\u00a0: Chanteur, auteur, compositeur, arrangeur, programmateur camerounais. R\u00e9alisateur et producteur de clip vid\u00e9o,\u00a0 Jo Bisso g\u00e8re mes images vid\u00e9o. Il est aussi le partenaire pour le Cameroun.<\/p>\n

 <\/p>\n

IT-GSC<\/strong>\u00a0: (information technology global services & consulting) filiale du groupe LHOMAN \u00a0dont le fondateur & PDG Hom\u00e8re KOUASSI est sp\u00e9cialis\u00e9 dans l\u2019internet, les t\u00e9l\u00e9coms et la production multi medias. \u00a0\u00a0\u00a0\u00a0IT-GSC\u00a0 a r\u00e9alis\u00e9 le site Web et l\u2019infographisme de PARISS et de la RYME PRODUCTION.<\/p>\n

 <\/p>\n

\u00a0<\/strong><\/p>\n

Robert BRAZZA<\/strong>\u00a0: Grand homme de\u00a0 m\u00e9dia (RADIO) dont la notori\u00e9t\u00e9 s\u2019\u00e9tend de l\u2019Afrique en occident. \u00a0Robert Brazza\u00a0 anime\u00a0 AFRICA SONG\u00a0 depuis plus de 4 ans\u00a0 maintenant, une \u00e9mission diffus\u00e9 sur\u00a0 AFRICA\u00a0\u00a0\u00a0 N\u00b0 1\u00a0 de 19h \u00e0 21h GMT. BRAZZA\u00a0 est mon parrain.\u00a0 <\/strong><\/p>\n

\u00a0<\/strong><\/p>\n

\u00a0<\/strong><\/p>\n

\u00a0<\/strong><\/p>\n

\u00a0<\/strong><\/p>\n

\u00a0<\/strong><\/p>\n

\u00a0<\/strong><\/p>\n

\u00a0<\/strong><\/p>\n

\u00a0<\/strong><\/u><\/p>\n

PRESENTATION DE LA TOURNEE\u00a0 DE PARISS<\/u><\/strong><\/p>\n

\u00ab\u00a0A\u00a0 ABIDJAN \u00bb<\/u><\/strong><\/p>\n

 <\/p>\n

 <\/p>\n

LA TOURNEE EN\u00a0 COTE\u00a0 D IVOIRE DU 14\u00a0 JUIN\u00a0 AU\u00a0 15 JUILLET 2005 <\/u><\/strong><\/p>\n

 <\/p>\n

La\u00a0 tourn\u00e9e\u00a0 commence\u00a0 tout\u00a0 d\u2019abord\u00a0 par\u00a0 une conf\u00e9rence\u00a0 de\u00a0 presse\u00a0 le samedi 25\u00a0 juin\u00a0 2005<\/strong>\u00a0 au\u00a0 Bar\u00a0 Climatis\u00e9\u00a0 LE\u00a0 BIRDLAND\u00a0 \u00e0\u00a0 la\u00a0 RIVIERA II .<\/p>\n

Le\u00a0 point\u00a0 de\u00a0 presse\u00a0 comportait une (10) dizaine\u00a0 d\u2019organes\u00a0 de\u00a0 presses, \u00e0\u00a0 savoir\u00a0:<\/p>\n